» » » VIDEO. Scandale chez Merck, une ancienne cadre, Brandy Vaughan, avoue tout

VIDEO. Scandale chez Merck, une ancienne cadre, Brandy Vaughan, avoue tout

Lors du rassemblement en faveur de la liberté vaccinale le 9 Septembre 2017 à Paris, nous avons rencontré Brandy Vaughan, anciennement cadre de haut niveau chez Merck, l’un des plus puissants groupes pharmaceutiques de la planète et elle l’a quitté après avoir compris que le Vioxx, médicament qu’elle a participé à commercialiser, avait finalement causé la mort de plusieurs centaine de milliers de patients à travers le monde pendant que cette firme tentait par tous les moyens d’en dissimuler la cause pour prolonger la durée de commercialisation de cette molécule.

Interview

  1. Vous avancez que Merck connaissait parfaitement la dangerosité du Vioxx et que la compagnie a sciemment masqué ces données de létalité, vous confirmez à ce jour ?
  2. Vous avancez que les vaccins sont moins testés que les médicaments avant leurs mises sur le marché?
  3. Le Président Trump avait promis une enquête Fédérale autour du lien supposé entre autisme régressif et vaccination précoce par le ROR, ou en êtes-vous aujourd’hui ?
  4. Les USA se débattent avec une controverse scientifique qui fait rage, la pertinence d’ une vaccination anti-varicelle, la France est provisoirement épargnée qu’en pensez vous ?

 

A vous de partager !Email this to someoneShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPrint this page

Répondre