» » Réouverture de l’enquête sur une jeune britannique disparue qui aurait été égorgée puis aurait servi de viande pour kebab

Réouverture de l’enquête sur une jeune britannique disparue qui aurait été égorgée puis aurait servi de viande pour kebab

Posté dans : Campagne anti-migrants | 0

Charlene Downes, 14 ans, a été vu en vie la dernière fois le 1er Novembre 2003, dans la salle de loisirs de Blackpool en Angleterre. Aujourd’hui, quatorze ans après, l’enquête vient d’être réouverte après que la police du comté de Lancashire ait arrêté un homme de 51 ans, suspecté d’être l’assassin.

Les dernières recherches laissent penser que la fillette a été démembrée puis utilisée pour faire de la viande à kebab.

En 2007, deux hommes avaient été accusé d’avoir tué Charlène et dans certains enregistrements, on les entendait prétendre avoir « haché»  le corps de la fillette pour en faire de « la viande à kebab». Toutefois, le procès avait dû être suspendu, puis annulé faute de preuves.

En 2011, la police avait reliée la disparition de la fillette avec le viol de 60 mineurs dans les locaux d’un restaurant de kebab aux mains d’un groupe d’immigrants homosexuels, l’arrestation de ce nouveau suspect relance l’affaire.

Source Mirror

Répondre