» » » Limoux : « Maire de Limoux complice du grand remplacement » (Civitas)

Limoux : « Maire de Limoux complice du grand remplacement » (Civitas)

Posté dans : Campagne pour la Vie | 0

Civitas dénonce la politique de la mairie de Limoux, consistant à faire la promotion de l’avortement d’un coté et imposer toujours plus d’immigration de l’autre.

Les militants patriotes ont collé dans toute la ville en réaction à la transformation du parking de l’hôpital local en place « Simone Veil ». Ils se sont également opposés à la poursuite de la politique migratoire que le maire impose depuis des années, alors même que des millions de Français sont à la rue (et Limoux n’est pas épargné) ou en situation de réelle difficulté comme dans le milieu agricole. En 2015 le maire expliquait à la télévision française et aux médias locaux qu’il était désireux d’accueillir dans sa ville des « réfugiés médecins » syriens ou irakiens. Quelques années plus tard, combien de clandestins syriens sont devenus médecins à Limoux ?

Parmi les slogans affichés, nous pouvons lire : « Simone Veil la voie de Garage » ou encore « Avortement + Immigration = le Grand Remplacement ». Les affiches font d’ailleurs le lien entre avortements (environ 250 000 par an) et immigration (environ 240 000 entrées légales par an).

A vous de partager !Email this to someoneShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPrint this page

Répondre