» » » Pétition contre les nouveaux programmes d’éducation sexuelle

Pétition contre les nouveaux programmes d’éducation sexuelle

Alerte du Dr Berger, pédopsychiatre, ex-professeur associé de psychopathologie de l’enfant à l’Université Lyon 2, concernant les plans gouvernementaux français sur « l’éducation à la sexualité », prenant source dans des textes internationaux portés par l’OMS, le planning familial et l’ONU, en cours d’application dès la maternelle en France : DANGER POUR LES ENFANTS.

Le nouveau programme d’éducation sexuelle des enfants imposé par les instances européennes est obligatoire. Aucun parent ne pourra s’y soustraire.

Le programme sur l’enseignement de la sexualité dans l’Education nationale ICI.

Un document du Planning familial sur les droits sexuels ICI.

La pétition est en ligne ICI.

Le site des médecins contre ces programmes est ICI.

A vous de partager !Email this to someoneShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPrint this page

9 réponses

  1. Msakoum
    |

    C’est dans la continuité, après le gender….puis qu’elle est la suite, les mariage incestueux?

  2. héno
    |

    quelle honte!vous sortez de l’asile psychiatrique pour nous pondre des lois comme ça?On est contre,contre contre,il faut être malade pour faire des lois pourries enfin comme vous,car vous avez quelque chose derrière la tête,genre ballet rose,n’est ce pas?????mais nous ne laisserons pas faire ça,nous nous battrons contre ce système,cela suffit,vous allez trop loin,vous êtes pire que des macros,voilà l’avenir que vous réservez à nos enfants,la prostitution????

  3. biual
    |

    Les dérives sociales sont multiples femmes objets. Enseignons le respect avant la sexualité

  4. Martin
    |

    Chaque chose en son temps pour nos petits enfants …

  5. Zine
    |

    Inquiète pour l’avenir de nos enfants laissons leurs innocences je suis dégoûté de ce système qui nous impose des lois qui au final ne sert à rien

  6. Benoît
    |

    Honte à toi la France pédophiles satanistes qui est au pouvoir depuis trop longtemps ils fait dissoudre le système entièrement.
    Déjà que l’ont dit rien quand ils s’en prennent à nos porte feuilles, alors que c’est grave. Maintenant ils s’en prennent à nos ENFANTS sa va trop loin maintenant si c’est vrai je fou le bordel dans chacune des classe où mais filles iront pour normalement apprendre des choses essentielles pour leurs avenirs professionnels et non pas sexuelle..

  7. Laadjal
    |

    Stoppppp

  8. Ingrid
    |

    Arrêtez de détruire toute la bonne éducation que nous donnons à nos enfants . C’est est immonde

  9. Berger
    |

    La honte

Répondre